killerofhells Index du Forum
killerofhells
Slt a tous,voici une nouvelle petite team qui ouvre ses portes(petites pour le moment) on a de l'ambition nous sommes deja quelque joueurs (nous etions dans la meme team mais tres mauvaises ambiance)donc nous avons decidées de creer cette team nous jouons

killerofhells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre défaite est arriver ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre! -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Mdr , on en serai pas la toto si tu nous avez pas traiter de cheater et de bon a rien , j'tavais pour tant prévenue sur la chat mais comme toujours on ne m'écoute jamais Rolling Eyes !!!
Bref puisque je suis gentil , jte supprime pas , on continuera de faire une de ces party un de ces 4 Okay !!
Sinon , Snip t'es de la party??? donc sa change la donne , mais moi je laisse mon Entraineur s'occuper de la décision Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Deja,je vous ai pas traiter de bon a rien,ensuite snip,laisse moi jouer ce match,c'est un probleme entre Cobain,Moi et Eux Sad

KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

bah c'est la meme chose , cheater = a bon a rien Wink
bah tu peux jouer sans etre membre KoH , t'ajoute jojo et on se fait une party privée Okay

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Nan mais je crois que Snip etait ironique :noel:
Fin' j'espere :hap:

Cheater  = Bon a cheater :hap:

KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

:honte:

Mdr de toute les facon reste plus qu'a faire le match et c'est bon Okay

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

OMG en haut a droite de ton post y'a ecrit c(h)iter :hap:

KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Mdrr , pas lapeine de repondre a ton poste si désolant , ta rien trouver de mieux pour ta blague MDR , allez , tu a rendu ma journée joyeuse moi jy go Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cobain
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Okééé
Bon quand voulaient pour une partie

xXSniiP3RzZ-67
Général

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

toto c'etait pas vraiment ironique chaque fois tu fou la merde xd
cest comme la derniere fois en snd y'avait une autre team et tu lui envoye en mp TG et a la fin t'avais 2 5 comme score et moi jsuis lseul a avoir un score positif Cool  plus que 10
et pourtant les mecs etait simpas je les meme add en ami donc tu fou encore un truc comme sa ciao ok Evil or Very Mad  mais bon jai vue une fois jojo cheater en ffa pour avoir la nuke mais sa arrive a tlm de cheater des fois Neutral .
et toto vue ton ratio jme la fermerai un peu pcq 0,50 ta de la chance que jte laisse rentrer dans la team Okay

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

ppour l'heire et la date pk pas lundi a midi 
et se sera toto et cobain vs astronge et moi
les régles sont celle si pas de lg pas de terhmique pas de cc et pas d'arme secondaire exepter les armes de poing 
les akimbo ne sont autoriser  que sur les arme de poing 
pas de coils strtégique pas de largae aerien et pa de nuke
montre map sera skidrow laquuelle sera la votre
et mon ratio est de 1,27 donc toto la joue pas o plus fort avc moi

Cobain
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Sa vas être dur...

...Oo pas
Je prend mon TAR de la morkitue et qui owned tout le monde ?  Okay

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

ui on verra sa 
mais l'heure et la date vous convient

Cobain
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

J'attend que toto ou snip ce co...

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

ok

KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

AK-47 silencieux , UMP+45 silencieux et TAR FMJ LG et sa sera tt comme arme principale pour moi pr le match  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: votre défaite est arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre! -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'