killerofhells Index du Forum
killerofhells
Slt a tous,voici une nouvelle petite team qui ouvre ses portes(petites pour le moment) on a de l'ambition nous sommes deja quelque joueurs (nous etions dans la meme team mais tres mauvaises ambiance)donc nous avons decidées de creer cette team nous jouons

killerofhells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre défaite est arriver ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre! -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

+1
On Vous attends , on précise qu'on n'a aucune rancune contre les autres membres Koh (snip ect...) on veut juste régler un petit probleme!! et J'espère qu'après votre défaite assurer vous arretez vos conneries

Alors venez si vous avez des couilles Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

PTDR :rire:
Alors,je vais vous pondre un de ces pavés :

Jojo : Oui j'ai effectivement dit que vous etiez des cheateurs et alors ?
Perso,j'ai cheaté une fois dans ma vie et ça me fait franchement chier,je sais pas toi,mais enfaite,cheater pour Level Up,c'est pourri.....
ENsuite je partait si je le voulais,j'etaits pas sous contrat il me semble ?
Pour finir avec toi Jojo,je me ferai un plaisir de jouer contre toi,s'pece d'ANUS :hap:

Le grec : Moi je t'attends pas....
Cool si t'as aucune rancune contre les autres mais moi,j'en ai rien a foutre de tes problemes.
Et franchement,je serais pas aussi de sur de moi a ta place parce que t'aura l'air bien con,si on vous bat....
Nos conneries ?Quels conneries ? Le fait qu'on ai quitter la Team ? Comme je l'ai dit,on est pas sous contrat,on peut changer de team si on le veut....

J'ai des couilles,je suis en train de me branler au moment ou j'ecris.

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

bon ok c vrai t'étais pas sous contrat et c normal
de plus le cheat je le fai pa spour up mon level mais pou la nuke je l'ai eu 1 fois normalemen et 2 en cheat je l'ai fait car on me la demander sinon je l'aurai jamais fait
et nous les ANUs comm du dis si bbien on va vous déchirer je pense en plus . et  a mon avis le GREC comm tu dis si bien je pense qu'il est sur de lui car kn il est avc moi et ke je fai des 94/28 je peux te dire que jsui casi imbattable et le GREC il fait des 70 osii alors a tz placee je me ferai pas trop a l'ider de dire ke tu vas gagner 
ah ui et j'oubliaqi tes connerie se n'est pas d'aavoir kitter la team mais de dire des truc ds notre dos

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Dans votre dos ? Je l'ai dit a Astro donc c'est po vraiment dans votre dos...
J'en ai rien a foutre de ton score,ça c'est purement de la vantardise mais a mort....
Et j'ai eu deux fois la Nuke normalement hein.....

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

AH et eufaite,cauchemar ç'est AU et non O

KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Mdrr toi ta des couilles ?? on dirait po
Mdrr Toi me battre ?? mon cul ouais , tu sais meme pas jouer , ta un faible niveau et t'essaye de te prendre pour le boss de ta team alors que Snip tu refroidit la face en un rien de temps , Moi jte détruis n'en parlons meme pas de Jojo ki t'atomise a vue!!
Alors dis pas de connerie mon ptit

Puis j'ai pas dit connerie genre ta quitter , sa nous fait ni chaud ni froid , je dis connerie genre tu te prends la tete alors que t'es nul a chier Okay

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Mais oui mais oui,si vosu etes si fort,allez jouer contre les A7X et faites pas chier bordel !

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

vous*

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: !! Répondre en citant

ok tu l'as dit a astrong mai pos a moi alors tu l'as fait ds mon dos
et deplu toi 2 fois la nuke sa m'étonnerai a chaque foi ke je jouait avc ttoi tu faisait des score de merde ou tu crevai bien plu ke se ke tu en ttuai alor c pas comma sa ke tu vas faire 25 kill de suite 
et ta une date et heure a me proposer

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

L'heure et la date,faut voir ça avec Cobain....

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: ! Répondre en citant

ah ui et au faite sa c'écrit comme sa monsieur 

PumpIt

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

Meme plus envie de repondre,tu fais chier,le match,jte propose un 5v5 ANUS vs KOH LANTA Okay
Tu l'as dit toi meme,je suis trop faible et je l'avoue....

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

ok mais je veux ossi mon 2vs2 c important pour moi

xXSniiP3RzZ-67
Général

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

si cest moi et cobain ca va car toto je le vire de la team il fout trop de bordel Smile

jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

o pas de prob cobain et toi alor dite moi une date et une heur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: votre défaite est arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre! -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'