killerofhells Index du Forum
killerofhells
Slt a tous,voici une nouvelle petite team qui ouvre ses portes(petites pour le moment) on a de l'ambition nous sommes deja quelque joueurs (nous etions dans la meme team mais tres mauvaises ambiance)donc nous avons decidées de creer cette team nous jouons

killerofhells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre défaite est arriver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan16_mic

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

bon voila étant l'entraineur de la team ANUE je n'ai pas ttrop aimez que vous partiez comme sa mais bon sa passait encore mais quand j'ai vu ke vous disiez que nous étions une team de cheater je me suis énerver ( de plus toto tu l'as fait aussi avc moi ) 
enfin voila je vous propose un mme ( 2vs2) astronge et moi contre toto et cobain car ses contre vous que j'en ai les autres membre je ne les tient pas responsable . si vous acceptez notre map sera skidrow
et pour l'heure et la date dite moi et je voi avc astronge

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

+1
On Vous attends , on précise qu'on n'a aucune rancune contre les autres membres Koh (snip ect...) on veut juste régler un petit probleme!! et J'espère qu'après votre défaite assurer vous arretez vos conneries

Alors on venez si vous avez des couilles Okay

xXSniiP3RzZ-67
Général

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: votre défaite est arriver Répondre en citant

le 2vs2 cest moi et cobain ensemble ok
et il c'est passer quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: votre défaite est arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'