killerofhells Index du Forum
killerofhells
Slt a tous,voici une nouvelle petite team qui ouvre ses portes(petites pour le moment) on a de l'ambition nous sommes deja quelque joueurs (nous etions dans la meme team mais tres mauvaises ambiance)donc nous avons decidées de creer cette team nous jouons

killerofhells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre! -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANUE_Jéjé-1018

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

Salut j'aimerais faire un match a mort par equipe moi Jéjé-1018 de la Team ANUE contre trois membres de votre choix 

( ma carte sera terminal à vous de décider laquelle sera la votre )

Pour l'horaire Samedi 19.45 m'irait très bien  en attendant votre réponse Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PumpIt

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

M'kay bah tu peux deja m'inscrire sur la feuille de match Okay

xXSniiP3RzZ-67
Général

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

non pas toto il nous faut des bon joueur donc moi,cobain et komikaze
voila Very Happy

xXSniiP3RzZ-67
Général

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

et pourquoi tu veux etre seul
pcq en mme cest plus avantageux detre seul car on fait un meilleur score donc on fera un snd

PumpIt

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

Woké la raclure  Shocked
Putain,dans ce cas la autant que je quitte la team si je peux pas jouer de matchs Shocked

KoH-AstronGe
Soldat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

Mdrrr , JeJe est fort faite attention a vos fesses  Okay

xXSniiP3RzZ-67
Général

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

nn mais toto de toute facon je refuse car cest sit 3vs3 ou rien

Cobain
Soldat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

xXSniiP3RzZ-67 a écrit:
non pas toto il nous faut des bon joueur donc moi,cobain et komikaze
voila Very Happy

POWNED ! 
Tu m'as tué xD

xXSniiP3RzZ-67
Général

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH Répondre en citant

pk xd j'ai pas raison?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Jéjé de la team ANUE contre trois membre de la team KOH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killerofhells Index du Forum -> Déclarations de Guerre! -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'